L'ex-championne continue de pouponner à Dubaï. Le 4 février 2021, Marion Bartoli s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle vidéo mettant en avant Kamilya. Née le 18 décembre dernier, la petite fille est d'ores et déjà initiée par sa maman au tennis... entre le biberon et la sieste !
Son nourrisson tout de rose vêtu et blotti contre elle, Marion Bartoli a profité de la sieste pour regarder un match de sa copine Serena Williams. Remise de sa blessure au talon d'Achille, l'Américaine fait actuellement un retour prometteur sur les courts de Melbourne, au Yarra Valley Classic. De quoi espérer la voir remporter son 24e titre du Grand Chelem à l'Open d'Australie...
Nul doute que Marion Bartoli, qui a eu l'occasion d'échanger des balles et quelques mots avec Serena Williams à plusieurs reprises ces dernières années, sera devant son écran, son bébé sous le bras, pour l'encourager à distance !
Celle qui a remporté Wimbledon en 2013 est devenue mère pour la première fois juste avant Noël. Dès le lendemain de son accouchement, l'ex-sportive de 36 ans avait partagé une première photo de famille avec son mari, le footballeur belge Yahya Boumediene. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait-elle écrit.
Depuis, Marion Bartoli a partagé plusieurs extraits de sa nouvelle vie de maman en toute honnêteté, sans cacher la fatigue, ni ses efforts pour perdre ses quelques kilos de grossesse.