L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Marion Cotillard et Guillaume Canet ! Ce vendredi 10 mars, le couple a donné naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Louise.
Ces derniers mois, l'actrice et maman de 41 ans a enchaîné les apparitions. Avant-premières, conférences de presse, défilés de mode : Purepeople analyse sa garde-robe de grossesse...
En plus de régaler ses fans de selfies "glamour", Marion Cotillard a fait le bonheur des photographes de photocalls et des critiques mode. Tous étaient encore plus attentifs à ses choix de tenues, suite à l'officialisation de sa grossesse faite sur Instagram le 21 septembre dernier.
Sur les tapis rouges, Marion Cotillard a évoqué également la séparation d'Angelina Jolie et Brad Pitt, avec qui elle a partagé l'affiche du film Alliés.
S'en suivra de nombreuses apparitions publiques, pour les sorties des films Alliés, Assassin's Creed, Mal de Pierres et enfin Rock'n Roll. Au fil de sa grossesse, Marion Cotillard assistera également à deux défilés Christian Dior, ainsi qu'à la soirée des Révélations des César. Elle a en revanche manqué la 42e cérémonie, pour cause de "maternité imminente".
Pour ces nombreux rendez-vous mondains et professionnels, la comédienne s'est constituée un dressing de rêve, composée de pièces Christian Dior (égérie oblige) mais également d'articles d'autres griffes. Tout de noir vêtue, angélique en blanc ou habillée de couleurs pop - à l'image de ce pull jaune Marques Almeida portée pour se rendre sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert à New York, en novembre 2016 -, Marion s'est révélée être une modeuse audacieuse et en a inspiré d'autres.
La petite Louise héritera-t-elle de son sens du style ? Réponse dans les années à venir...