Elle n'a peut-être rien gagné lors des Golden Globes mais elle revient par la grande porte sur la scène mode : Marion Cotillard, vedette de Nine et égérie Dior, vient de dévoiler sa chanson écrite et composée par le groupe écossais Franz Ferdinand pour illustrer le deuxième volet de ses aventures Lady Dior, qui se déroule cette fois à New York.
Des sonorités rock qui lui vont à ravir et que vous pouvez écouter ci-dessus.
Et Marion est sur tous les fronts puisqu'hier soir, la comédienne française a fait sensation aux Golden Globes. Et même si elle n'a rien gagné, elle a mis... le paquet !
Fabuleuse dans une robe Christian Dior vert bouteille fendue et ornée de dessous en dentelle, l'actrice était irrésistible ! Si elle n'a pas remporté de prix quant à sa prestation, elle a au moins gagné la palme d'Or de l'élégance. Car il faut dire que durant toute la promotion de cette comédie musicale très attendue (voir la bande annonce), Marion a multiplié les sorties glamour, misant sur la célèbre maison de couture française et n'hésitant pas à jouer le jeu de la métamorphose à mesure de ses apparitions.
Ci-dessus, retrouvez sa formidable arrivée aux Golden Globes, redécouvrez le making-of de la campagne Dior et revivez ses plus belles apparitions sur tapis rouge depuis le début de la promo !
Enjoy !