La saga Lady Dior revient avec une Marion Cotillard plus hypnotique que jamais. La comédienne française oscarisée pour La Môme et égérie Dior depuis 2008 nous captive une nouvelle fois.
Peter Lindbergh a immortalisé la belle Marion dans une ambiance futuriste, entourée de panneaux solaires dans le désert et, accrochée au combiné d'une cabine téléphonique. Pour ce volet, la Lady Dior vient d'une époque lunaire et devient une extra-terrestre dans ce décor graphique. Le fameux sac rebaptisé en hommage à Lady Diana se pare de tonalités métallisées et d'un cannage revisité pour une allure ultracontemporaine.
Si la maison Dior a recruté de nombreuses stars internationales pour leur image, comme Jennifer Lawrence ou plus récemment Rihanna, Marion Cotillard reste fidèle à la griffe de l'avenue Montaigne qui l'avait mise en scène il y a quelques mois dans les rues de Paris, à la nuit tombée.
Revenue de Los Angeles il y a plusieurs semaines où elle faisait la promotion du film des frères Dardenne lors de la saison des récompenses outre-Atlantique, la belle Marion a retrouvé son quotidien discret à Paris. Maman d'un petit Marcel, âgé de 3 ans et demi, elle vit une belle histoire avec Guillaume Canet, qui vient de lui dédier son nouveau tatouage. Un tatouage révélé sur le compte Instagram de l'acteur : une fleur sur laquelle est apposé un M majuscule et majestueux. "3 ❤️for 3 M", écrit l'acteur de 41 ans en légende du cliché. Un message pour Marcel, Marion et pour lui ("Moi").
Égérie splendide en toutes circonstances, Marion Cotillard poursuit sa belle histoire d'amour avec Christian Dior et représente plus que jamais, le chic à la française dans les vêtements du créateur belge Raf Simons, à la tête de la création depuis le licenciement de John Galliano.