Marion Jollès-Grosjean ne s'était plus exposée sur les réseaux sociaux depuis l'officialisation de sa grossesse par son mari, le pilote de Formule 1 Romain Grosjean, en juillet dernier. De nature très discrète, la journaliste sportive d'Auto-Moto est réapparue sur Twitter en cette mi-septembre, à l'occasion d'un tirage du loto sur TF1.
Près de deux mois se sont écoulés et le ventre de la future maman s'est déjà beaucoup arrondi. Rayonnante dans une jupe noire droite adaptée à sa grossesse et un chemisier blanc sans manche à volants, Marion Jollès-Grosjean pose dans sa loge, d'abord de face, puis de profil. Si sur la première photo, sa silhouette fluette ne trahit pas tout de suite une grossesse déjà bien avancée, "de profil, ça se passe moins bien", commente-t-elle avec humour, avant de remercier tous ceux qui sont à l'origine de sa mise en beauté, maquilleurs, coiffeurs et stylistes.
Cette grossesse qui lui va à ravir est la troisième de Marion Jollès-Grosjean. Habituée jusqu'ici à voir la vie en bleu avec la naissance de Sacha en août 2013 et de Simon en mai 2015, la journaliste de 35 ans passera très prochainement au rose. Lorsqu'il avait annoncé "Number3coming" ("numéro 3 arrive") sur Twitter, le pilote de F1 avait également révélé le sexe du bébé, une fille !
Touchée par les nombreux messages de félicitations qu'elle avait reçus, Marion Jollès-Grosjean s'était brièvement exprimée sur Twitter. "Merci à tous pour vos messages, nous sommes tellement touchés ! Quel bonheur !!! #love #family", avait-elle écrit.