Après l'immense frayeur vécue la saison dernière suite au terrible accident de Romain Grosjean lors du Grand Prix de Bahreïn, les choses vont beaucoup mieux cette année pour le pilote et son épouse, Marion Jollès-Grosjean. Parti aux États-Unis pour disputer le championnat Indycar, une compétition très populaire là-bas, le Franco-suisse de 35 ans semble avoir retrouvé le sourire après avoir frôlé la mort à la suite de cet accident impressionnant et qui a traumatisé ses enfants.
Désormais aux côtés de son mari, avec qui elle est mariée depuis 2012, Marion Jollès profite de sa vie en Amérique pour visiter le pays, mais elle n'en reste pas moins nostalgique de ses années en Europe, quand son mari participait au championnat de F1. L'ancienne journaliste s'est d'ailleurs récemment rappelée aux bons souvenirs des années d'avant en publiant de tendres photos sur son compte Instagram dimanche 16 mai, à l'époque où elle était enceinte de son fils Simon. Une publication pour célébrer l'anniversaire du jeune garçon. "Six ans... Simon", a-t-elle d'abord écrit, avant de rappeler qu'il y avait d'autres évènements à fêter en cette belle journée pour la famille Grosjean : "Au lendemain du premier podium de son père en Indycar ! Nous avons définitivement fini de pleurer de peur. Alors... Pleurons de bonheur !!!". En effet, Romain Grosjean est arrivé deuxième du GP d'Indianapolis qui s'est couru le week-end dernier.
Une très belle déclaration d'amour que la jeune femme de 39 ans conclut par une phrase rhétorique : "La famille. Quoi de plus fort et de plus beau au monde ?". Après les pleurs et l'angoisse, place à la joie et au bonheur pour la jeune femme, qui a déjà averti son champion de mari qu'il devait désormais se montrer plus prudent sur les pistes de course.
Cette main que j'aime tant, qui porte de nouveau l'alliance de notre mariage
En plus de cette très belle publication, Marion Jollès a publié une photo très marquante pour rappeler la dangerosité du métier de Romain Grosjean. Un cliché où l'on voit simplement la main gauche du sportif tenir le trophée obtenu suite à sa deuxième place au Grand Prix d'Indianapolis. Sur cette photo, on aperçoit parfaitement les séquelles laissées par le terrible accident qu'il a subi, puisqu'une large partie de sa main est marquée par les cicatrices des brûlures. "Cette main que j'aime tant, qui porte de nouveau l'alliance de notre mariage. Cette main qui s'accroche ici à un trophée tellement mérité!!!", a écrit Marion Jollès, dans un message très émouvant pour rappeler à quel point la vie peut parfois tenir à un fil.
Une histoire qui se termine définitivement très bien pour les deux amoureux, qui peuvent désormais profiter de leur très belle vie aux États-Unis, en compagnie de leurs trois enfants.