Heureusement que Mariska Hargitay n'a pas démissionné de la série phare New York, USV (Law and Order Special Victim Unit) : on nous aurait privés de l'un des meilleurs et des plus charismatiques inspecteurs de la Grosse Pomme. Tellement charismatique que l'inspecteur Benson a réussi à s'imposer aux côtés de Stabler et ce, sans changer de nom ou se refaire le nez.
Flic et séduisante, la quadragénaire (46 ans) n'en reste pas moins professionnelle : alors, s'il faut arrêter Sharon Stone (bientôt en guest star) ou Mischa Barton (qui y joue une prostituée), elle s'y engagera.
La jeune maman d'un petit August, 3 ans et demi, a été vue sur le plateau de New York, Unité Spéciale des Victimes, hier, et comme d'habitude, l'inspecteur Benson a défendu la veuve et l'orphelin en embarquant dans la voiture de police, une jolie blonde sûrement coupable d'un horrible crime.
Mais qu'a-t-elle fait pour mériter un tel traitement ? Aurait-elle essayé de voler le meilleur ami de Mariska, à savoir Naveen Andrews (Sayid, le traître de Lost) ? La sanction est en tout cas sans appel : au poste, la blondinette !