En 2003, Marjolaine participait à une toute nouvelle émission, Greg le millionnaire (TF1). Le principe était simple : plusieurs jeunes femmes avaient pour but de séduire le beau gosse qui se faisait passer pour un homme riche. En réalité, Grégory Basso était à l'époque maçon. Quasiment quinze ans plus tard, Marjolaine donne de ses nouvelles au micro de nos confrères de Télé Loisirs.
L'occasion pour la jolie brune d'évoquer ses rapports avec celui qui se prétendait millionnaire pour l'émission. "Greg m'a demandée [en amie, ndlr] quatre fois sur Facebook, quatre fois je l'ai refusé", confie-t-elle, amusée. La raison ? "Parce qu'il n'y a pas d'intérêt."
"Il aurait vu ma vie... Moi je mets quand même des choses assez personnelles. Je n'ai que mes amis et ma famille sur Facebook. C'est-à-dire que j'ai 300 personnes sur mon compte, mais c'est vraiment 300 personnes triées sur le volet, il n'y a personne que je ne connais pas", précise Marjolaine.
En bref, désormais, elle ne souhaite pas "qu'il soit impliqué dans [sa] vie". "En fait, ce que je n'ai pas aimé, c'était les commentaires qu'il faisait dans mon dos quand il allait sur les tournages. Moi je ne l'ai jamais critiqué", assure-t-elle.
Aujourd'hui, Marjolaine, 36 ans, semble on ne peut plus épanouie. Après sa rupture avec son amoureux, papa de son petit Shaï (7 ans), elle a retrouvé l'amour. Côté professionnel, l'ancienne candidate de télé-réalité évolue dans le domaine de l'immobilier.