Mark Zuckerberg est un homme comblé. Il y a quelques jours, le fondateur de Facebook s'est emparé de son compte Instagram pour souhaiter une excellente année 2023 à sa communauté. "Bonne année ! Voici toutes les aventures et l'amour à venir en 2023", leur a-t-il écrit, tout en partageant un adorable cliché de son couple avec sa femme Priscilla Chan. Cette dernière apparaît notamment sur la photo avec un baby-bump bien visible car pour rappel, son mari annonçait à ses fans le 21 septembre dernier que lui et sa dulcinée seraient bientôt parents pour la troisième fois, alors qu'ils ont déjà deux enfants : Maxima (7 ans) et August (5 ans).
"Gros bisous. Heureux de vous apprendre que Max et August vont avoir une nouvelle petite soeur l'année prochaine !", s'était réjouit l'entrepreneur de 38 ans en légende d'un joli cliché de son couple."Awwwww ! Quelle merveilleuse nouvelle. Félicitations !", "Tellement tellement heureux pour toi et Priscilla", "De si merveilleuses nouvelles !", avaient répondu les internautes dans les commentaires. Une bonne nouvelle donc pour l'homme d'affaires, lui qui venait de vivre une période difficile puisque d'après le site Bloomberg, il aurait perdu une somme conséquente d'argent sur l'ensemble de l'année 2022.
Mark Zuckerberg est en couple depuis 2003 et marié depuis 2012 à Priscilla Chan. Cette dernière qui, pour rappel, est aujourd'hui directrice d'une école et aussi à l'origine de la fondation Chan Zuckerberg Initiative, qui vise à faire "avancer le potentiel humain et promouvoir l'égalité dans des domaines comme la santé, l'éducation, la recherche scientifique et l'énergie". Il y a quelques années, elle acceptait d'en dire un peu plus sur son statut de "première dame de Facebook", pour la chaîne Today. Une réputation qui lui était souvent attribuée, alors qu'elle estimait simplement être "quelqu'un qui s'entraîne pour devenir médecin".