Marlène Mourreau, 41 ans, est connue pour ses participations récentes à des émissions de real TV : Celebrity Big Brother en 2004 en Espagne ou 1ère Compagnie en France en 2005. Auparavant, c'est en tant qu'atout charme des Grosses Têtes (un peu trop sexy... ce qui l'a conduite à quitter la bande de Bouvard) et effeuilleuse du Sexy Zap de M6 qu'elle s'était sulfureusement signalée !
Mais celle qui a témoigné sur son tableau de chasse de séductrice sur le plateau d'une émission de Jean-Luc Delarue n'est pas qu'une jolie plante, d'après Ici Paris : outre la chanteuse qui sommeille en elle (elle devrait sortir le titre Pur... qui n'est pas une ode à Purepeople), Marlène est aussi une chroniqueuse. Le magazine nous informe qu'elle sera dès demain dans l'équipe des chroniqueurs de Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1.
Pulpeuse et sensuelle (elle a récemment prêté ses formes à du vin), Marlène va aussi nous reprouver qu'elle a des choses intéressantes à dire, comme à l'époque des Grosses Têtes (dans les années 90). Rappelons que c'est elle qui a fait connaître Kamel Ouali, à l'époque où elle chantait dans les discothèques, il était son boy... à cheveux longs. Pour revoir les images culte de Kamel, cliquez ici !
Personne n'en doute...