Marshall Allman et son épouse Jamie Anne auront certes attendu plus de six ans, depuis leur mariage célébré en juin 2006 au Texas, avant de fonder une famille, mais les deux stars de séries télé en sont quittes pour un démarrage en trombe : ce sont deux bébés d'un coup qui sont en route !
Le site People.com révèle en effet que Jamie Anne Allman, une des protagonistes de la série américaine The Killing adaptée depuis cette année de la version danoise à succès Forbrydelsen, est enceinte de jumeaux. "Nous étions aux anges en apprenant qu'elle était enceinte et que c'étaient des faux jumeaux, ont témoigné les heureux futurs parents. Il y a des jumeaux dans chacune de nos deux familles, alors nous nous étions préparés à cette éventualité, mais nous savons que toute l'aide possible sera la bienvenue."
Marshall Allman, connu essentiellement pour son rôle de L.J. Burrows dans Prison Break, et plus récemment retrouvé dans la peau de Tommy Mickens dans les saisons 3 et 4 de True Blood, a expliqué que sa femme et lui ont annoncé la nouvelle de manière originale à leurs proches : "Comme nous sommes tous deux acteurs, on a fait un film. C'était super fun."
Outre ses deux rôles récurrents emblématiques, Marshall Allman fait depuis bientôt dix ans des apparitions dans nombre de séries à succès, de Malcolm à Sons of Anarchy, en passant par Les Experts, Grey's Anatomy ou encore Mad Men. C'est également le cas de Jamie Anne Marshall, qui, après des apparitions dans The Practice, Monk, Les Experts ou Cold Case, a donc trouvé avec The Killing un nouveau rôle récurrent, dix ans après celui qu'elle tenait dans The Shield.