Le monde du cinéma se souvient d'elle pour sa maladresse touchante et pour avoir fait succomber le séduisant Hugh Grant, alors Premier ministre britannique dans Love Actually. Martine McCutcheon, qui jouait le rôle de Natalie, est enceinte de son premier enfant et partage son bonheur dans les pages du magazine Hello.
Aujourd'hui âgée de 37 ans, la jolie brune se livre sur les transformations de son corps et sur son bonheur, elle qui a vécu quelques passages à vide ces dernières années. Interrogée sur son corps qui change, Martine n'a pas caché sa surprise de voir son ventre devenir rond. "Je me suis dit 'mais qui est cette personne ?'. Ton corps commence à ressembler à un Alien. J'ai de nouvelles proportions. Même à mon poids le plus élevé j'ai toujours eu un ventre plat. Maintenant...", lâche-t-elle. Et de poursuivre sur son bonheur de devenir mère :
"Attendre un enfant me fait réaliser encore plus ce que ma mère a fait pour moi". Car Martine n'a pas connu une enfance facile, sa mère, assez pauvre, s'étant fait battre par les hommes avec qui elle était, y compris par le père de l'actrice qui est parti lorsqu'elle était enfant.
Aujourd'hui heureuse et mariée depuis deux ans au musicien Jack McManus, la comédienne a retrouvé le sourire, d'autant qu'elle pensait sa grossesse impossible, elle qui tentait de concevoir depuis un moment. Celle qui a expérimenté le syndrome de fatigue chronique et qui est sortie d'une longue dépression devrait accoucher en février prochain pour la Saint-Valentin !
"La roue commence enfin à tourner. Des choses se passent au niveau du travail mais, plus important encore, cette grossesse nous recadre sur nos priorités", avait-t-elle déclaré quelques semaines plus tôt.
Absente des écrans depuis 2008 et déclarée en faillite personnelle l'an dernier, pour une dette s'élevant à 216 000 euros, Martine va entamer la nouvelle année sur de bonnes bases. Et on lui souhaite beaucoup de bonheur !