Dimanche 8 mai 2011, la princesse Mary de Danemark, 39 ans, aperçue la semaine dernière à Copenhague dans le cadre du lancement d'une nouvelle campagne nationale de lutte contre le cancer, a assisté à la remise des prix Reumert. La soirée culturelle est l'une des plus prisées de l'année puisque les trophées décernés récompensent les arts de la scène danoise.
Dans l'enceinte prestigieuse du théâtre royal de la capitale danoise, la jolie Mary est arrivée vêtue d'une robe en dentelle bleu marine signée Prada, les cheveux lâchés, le regard toujours aussi pétillant et les mains armées d'un magnifique bouquet de fleurs violettes. Avec cet habit de lumière qui mettait sa silhouette retrouvée en valeur, elle était extrêmement séduisante.
Celle qui est maman de quatre enfants - Christian, 5 ans, Isabella, 4 ans, et les jumeaux Vincent et Joséphine, 4 mois -, et qui sait à merveille gérer ses statuts de membre d'une famille princière, de mère et de défenseure de nombreuses associations, était seule lors de la cérémonie.
Son époux, le prince héritier Frederik de Danemark, n'était pas de la partie. Il gardait probablement la petite tribu pendant que la jolie Mary faisait grande impression !