Célèbres depuis leur petite enfance, les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen fêtaient ce week-end leur 29e anniversaire.
Peu enclines à faire la fête dans des endroits branchés, les soeurs ont préféré organiser une journée en extérieur avec quelques amis. Réunissant leurs proches dans une luxueuse demeure des Hamptons, les fashionistas révélées par la série La Fête à la maison ont organisé une après-midi Jeux olympiques... version Olsen !
Une petite fête inspirée d'un épisode de leur série Les jumelles s'en mêlent et qui a vu s'affronter deux équipes : la Team Ashley et la Team Mary-Kate. Pour l'occasion, les filles ont même fait faire des tee-shirts de couleur rouge et bleue pour distinguer les deux clans qui se sont ensuite affrontés dans la joie et dans la bonne humeur lors de différentes épreuves.
Au programme, une course d'obstacles dans l'herbe, et un autre jeu qui consistait à essayer de renverser son adversaire dans un réservoir d'eau géant. Une pancarte inspirée des Jeux olympiques ainsi que des médailles au nom des jumelles étaient de la partie. La victoire a été remportée par l'équipe d'Ashley, comme en témoigne le post de leur copain Jared L. Seligman. "Joyeux anniversaire ma belle MK. Tu seras toujours la première dans mon coeur... A part aujourd'hui #olsenolympics #onagagnélapremièreplace", a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Une belle après-midi ensoleillée ainsi qu'un barbecue dans le jardin, rien de mieux pour les jumelles overbookées, qui se sont accordé une pause dans leur emploi du temps surchargé. Anciennes actrices reconverties en puissantes femmes d'affaires, les filles sont à la tête d'un empire mode incluant plusieurs collections tendance comme The Row, Elizabeth and James, Olsenboye et StyleMint. Une entreprise colossale qui leur rapporterait chaque année des dizaines de millions de dollars, selon le magazine Elle. Une des raisons pour lesquelles Ashley et Mary-Kate ont choisi de ne pas participer au reboot de la série qui les a révélées, au grand dam de leurs fans, qui désespèrent de les voir un jour revenir sur les écrans de télévision.
Coline Chavaroche