Ils forment l'un des couples les plus inattendus du show business depuis le début d'année 2012 mais Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen s'aiment, c'est sûr. À tel point que l'homme d'affaires de 44 ans (demi-frère de Nicolas Sarkozy) et l'ancienne vedette de télé de 27 ans pourraient bien se diriger vers le mariage...
Selon le souvent bien informé New York Post, qui avait été le premier à révéler l'idylle des tourtereaux, le couple serait à la recherche d'une bague de fiançailles dans les boutiques de Los Angeles. C'est Mary-Kate elle-même et en solo qui se serait occupée de faire le tour des bijouteries, avant de s'attarder chez Neil Lane, pour admirer les solitaires d'au moins 5 carats. L'ex-enfant star de La Fête à la maison serait revenue plusieurs fois dans l'établissement prisé des stars et aurait sélectionné quelques bagues sans pour autant repartir avec un quelconque précieux paquet. Des modèles tous situés au-dessus des 100 000 dollars selon le journal.
Toujours d'après le quotidien new-yorkais, Olivier Sarkozy, homme d'affaires à la tête du groupe Carlyle, n'était pas présent au côté de la star reconvertie en fashionista, à la tête d'un empire de mode notamment grâce à la marque qu'elle a fondée avec sa soeur jumelle Ashley, The Row.
Des fiançailles, puis un mariage seraient donc la suite logique de cette histoire d'amour, concrétisée par une vie à deux dans la Big Apple, où, l'an dernier encore, ils vivaient chacun de leur côté. Rappelons qu'Olivier Sarkozy s'est séparé de sa propriété de l'Upper East Side en début d'année (propriété qu'il partageait avec sa famille) et qu'il a également mis en vente la maison qu'il occupait avec sa douce Mary-Kate à la fin de l'été 2013.
Divorcé depuis 2011 de Charlotte Bernard, avec qui il a eu deux enfants, Olivier Sarkozy serait-il prêt à franchir de nouveau le cap ?
Il s'agirait du premier mariage - et on lui souhaite, le dernier - pour la pétillante Mary-Kate, dont les proches d'Olivier Sarkozy ne font que louer les qualités.