Après une première saison à succès, Mask Singer a fait son retour sur l'antenne de TF1 samedi 17 octobre. Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams ont tenté de découvrir l'identité de 12 personnalités cachées sous des costumes tous plus incroyables les uns que les autres. Mais, au cours de la soirée, les quatre membres du jury ont été trompés par un indice...
L'identité de deux stars ont été révélées ce samedi soir : Laure Manaudou qui se cachait derrière le Loup et Frédérique Bel derrière la Bouche. Lors de la présentation de l'actrice, il est question de nudité. Une information sur laquelle elle s'exprime auprès de nos confrères de Télé Star. "Je voudrais quand même dire que mon portrait a induit le jury en erreur car la nudité était évoquée, lance Frédérique Bel. C'est vrai que j'ai commencé mon métier en étant doubleuse corps, j'ai fait beaucoup de publicités et j'ai été mannequin mais de la nudité ils sont partis dans le cabaret et je n'ai pas compris pourquoi. La nudité ce n'est pas forcément du cabaret, ça peut être de la photo."
Une mise au point qui fait écho aux propos que la belle Bouche tient ce lundi 19 octobre sur Instagram. "Les jurés étaient un peu perdus car les indices étaient tarabiscotés... quand ils parlent de 'nudité' ils font référence à mes années de mannequin lingerie et doublure corps au cinéma avant de devenir actrice", précise-t-elle sur le réseau social.
Kev Adams est le seul à avoir pensé que Frédérique Bel se cachait sous le masque de la Bouche. Les autres propositions du jury n'étaient pas les bonnes, mais plutôt "malignes". "Je ne comprends pas pour Axelle Laffont car elle est toute petite, lance Frédérique Bel à Télé Star. Par contre Valérie Lemercier a un très joli corps et c'est vrai qu'elle aurait pu avoir ma voix. Après pour Julie Ferrier ça aurait pu car elle est danseuse."
En terme d'audiences, ce premier prime de la saison 2 de Mask Singer a rassemblé 4,75 millions de téléspectateurs. Un joli score qui a permis à TF1 de se placer en tête du classement.