Voilà une histoire qui fait froid dans le dos ! Stephen Port, un Britannique de 40 ans, a été inculpé mardi par Scotland Yard pour le meurtre de quatre personnes. Une histoire sordide qui fait le buzz depuis que des téléphiles particulièrement physionomistes ont remarqué que le meurtrier présumé a participé au programme Masterchef !
Stephen Port (40 ans) est apparu dans Celebrity MasterChef. Un programme qui, comme son nom l'indique, met en concurrence des personnalités. L'homme était apparu dans un épisode où le chanteur JB Gill et l'actrice Emma Barton devaient préparer à manger pour cent chauffeurs de bus. Afin de les aider, des cuisiniers et commis du restaurant West Ham Bus Garage, situé à Londres, ont été embauchés. Parmi eux, Stephen Port, employé depuis 13 ans par l'établissement.
Innocent jusqu'à preuve du contraire, Stephen Port est accusé d'avoir drogué et assassiné quatre hommes rencontrés sur des sites internet entre juin 2014 et septembre 2015. Des victimes toutes âgées d'une vingtaine d'années et droguées au GHB.
Cette histoire étonnante fait depuis les choux gras de la presse britannique, dont les journaux multiplient les captures d'écran de l'épisode dans lequel le meurtrier présumé est apparu !