Cinq mois après son mariage, Matt Dallas est papa ! L'ancienne star de la série Kyle XY et son mari Blue Hamilton ont adopté leur premier enfant, un petit garçon de deux ans prénommé Crow. Ils ont annoncé la bonne nouvelle à leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux en postant une adorable vidéo de famille sur leur compte YouTube.
Avant de présenter leur irrésistible bout de choux, l'acteur américain de 33 ans et le chanteur qui se fait appeler Blue James ont expliqué pourquoi ils avaient choisi d'adopter plutôt que d'avoir recours à une mère porteuse. Une décision qu'ils n'ont pas pris à la légère. "Nous venons tous les deux de familles nombreuses il était donc important pour nous d'avoir des enfants. Fonder une famille est quelque chose qui nous tenait vraiment à coeur, c'était juste une question de temps. Puis de savoir quand et comment", a expliqué le chanteur de 36 ans affublé d'un drôle de bonnet d'elfe.
"Après des nuits d'intenses recherches, on a naturellement choisi de passer par l'adoption. Il y a beaucoup trop d'enfants qui ont besoin d'une maison. Il y a des enfants et des bébés qui se réveillent tous les matins dans des foyers, et les gens qui travaillent pour l'État n'ont pas le temps et les ressources nécessaires pour s'occuper de chacun d'entre eux", a rajouté celui qui donnait la réplique à Hilary Duff dans le film Beauty and The Briefcase.
Impossible pour nos deux tourtereaux ne pas offrir à l'un de ces gamins la chance d'une vie meilleure. Après avoir été présenté à son futur petit garçon grâce à l'association Arizona Children, le couple a ensuite accueilli chez lui leur craquant bambin pour une période d'essai de six mois, afin d'être sûr qu'il s'adapte à son nouvel environnement.
"Il ne s'est même pas écoulé six minutes avant que l'on sache qu'il était des nôtres", ont-ils plaisanté. Avant que le petit film ne s'achève sur la compilation de plusieurs séquences vidéos de Crow, le couple a précisé avoir reçu "le plus beau des cadeaux de Noël", en cette période de fêtes et que son petit garçon était désormais "toute sa vie", promettant à ses nombreux fans de partager encore beaucoup d'autres de ses aventures avec son petit garçon.
Coline Chavaroche