C'est avec une joie immense que la navigatrice Maud Fontenoy, engagée de tout son coeur dans la préservation des océans, a annoncé sa grossesse dans l'émission Vivement Dimanche, lors de l'enregistrement de cette dernière, hier, le mercredi 19 décembre.
Celle qui explorait en décembre la Géorgie du Sud, près de la péninsule antarctique, pour observer les ravages du réchauffement climatique a en effet annoncé l'heureux événement alors qu'elle se trouvait dans le célèbre canapé rouge de Michel Drucker. C'est donc dans l'émission de France 2 que de nombreux téléspectateurs découvriront avec bonheur cette joyeuse nouvelle !
Navigatrice et aventurière, qui a créé sa fondation pour protéger les océans, Maud Fontenoy est déjà maman d'un petit Mahé, né le 30 juin 2008. A 4 ans, ce bout de chou doit être des plus heureux à l'idée de devenir grand frère.
Folle de bonheur, Maud Fontenoy, enceinte de trois mois, a dévoilé avec plaisir ses premières rondeurs dans l'émission de France 2, précisant que le bébé était attendu en juin 2013. Touchant son ventre, elle était plus rayonnante que jamais.
Cette nouvelle grossesse doit d'autant plus la réjouir, car rappelons qu'elle avait dû être opérée d'un cancer de l'utérus en octobre 2006, trois jours seulement avant son tour du monde à la voile à contre-courant.
Félicitations à la future maman et Vivement le bébé !