Maude Harcheb, plus communément connue sous son seul prénom, s'en sort plutôt bien depuis l'arrêt des Anges de la télé-réalité 5. Si le nom de la nouvelle rivale d'Ayem, Nabilla, est celui que l'on retient le plus grâce à son génialissime Allô - elle va d'ailleurs avoir sa propre télé-réalité intitulée Allô Nabilla : Ma famille en Californie -, l'autre belle brune, Maude, se fraye actuellement un beau chemin dans le milieu de la chanson.
Après son premier single qui a cartonné au printemps, Love is What We Make of It, morceau qu'elle a d'ailleurs chanté lors de quelques dates du NRJ Music Tour, la jeune chanteuse vient de dévoiler son futur tube Love Not Money.
Une chanson estivale qui mettra du baume au coeur en cette entrée dans l'automne. Dans le clip, plutôt bien réalisé, Maude a laissé tomber l'horrible frange qu'on lui avait infligée lors du relooking raté des Anges de la télé-réalité 5. Cheveux lâchés, minijupe à pois et chemise en jean très entrouverte, Maude se déhanche et chante sa liberté. Car oui, comme elle le dit, il n'est pas question pour elle de se faire entretenir par un mec car elle préfère l'amour à l'argent. "Ce n'est pas parce qu'on ne roule pas sur l'or / Qu'on va baisser les bras, non / La tête haute on y croit encore plus fort / La volonté, la liberté, seront nos seules lois / Le meilleur des trésors", chante-t-elle avec énergie.
Avec un refrain efficace et fun en anglais et une chorégraphie assez facile à retenir, Maude sort un titre dans la lignée des tubes de Tal. Même si l'été est déjà passé, quelque chose nous dit que Love Not Money ensoleillera la saison à venir !