Maurane fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps ! La chanteuse belge n'a pas la langue dans sa poche et nous l'a prouvé via Twitter lors d'une polémique avec Mickaël Vendetta, s'accrochant violemment avec un internaute. A l'occasion de la sortie de son album Fais moi une fleur, Maurane s'est confiée au magazine Questions de Femmes sur son nouvel album mais aussi ses désirs de femme !
Amoureuse et délestée de 11 kilos, Maurane a décidé d'assumer ses envies. Si à "50 balais", elle accepte enfin les compliments, cela ne l'empêche pas pour autant de se sentir "comme une vieille m*** certains jours". Ainsi, elle a pris une décision radicale : enlever son gros ventre. "J'ai un gros ventre. D'ailleurs, je vais me le faire enlever... J'ai perdu 11 kilos, et maintenant, je vais me faire faire une chirurgie plastie abdominale", déclare la chanteuse. Mais elle n'a pas pris cette décision à la légère : "Psychologiquement, je suis prête. Je sais que ça va être douloureux, mais tant pis. Merde, quoi ! Je pourrai enfin mettre des vêtements plus près du corps."
Dans cette interview, on retrouve le franc-parler de Maurane qui lui "a joué" des tours. En effet, celle-ci a commenté via son compte Twitter son animosité envers Mickaël Vendetta, héros des Anges de la télé réalité 3. Ceci lui a valu un très méchant commentaire de la part d'un internaute, auquel elle a répondu avec des mots plus que crus que l'on ne rapportera pas ici.
Cela ne nous étonne pas de Maurane, qui n'hésite pas à s'exprimer sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Ainsi, dans une interview accordée au Matin.ch, elle a déclaré : "J'aime parler de ce qui va bien. On a une actualité catastrophique, je viens d'enregistrer un single pour le Sahel, pour les gens qui crèvent en Afrique, ça, il faut en parler ! On parle de la chute des Bourses, mais ce serait bien qu'on parle un peu plus d'Anne Sinclair que de DSK". Une femme qu'elle admire : "Elle est méritante, c'est une grande dame." Avant d'ajouter "Je ne dis pas que DSK est un monstre, je n'en sais rien. je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette chambre d'hôtel, mais il n'y a pas de fumée sans feu et c'est un homme qui aime beaucoup le cul"... Ca c'est dit !
Décomplexée, amoureuse et fière de son nouvel album, Maurane est une femme épanouie.