Max Guazzini est un homme heureux. L'iconique ex-patron du Stade Français créateur du cultissime calendrier des Dieux du Stade a retrouvé sa chienne Holy ! Disparue depuis plus de deux semaines, la petite beagle a fait son apparition, pour le plus grand plaisir de son propriétaire.
Depuis sa disparition, Max Guazzini inondait les réseaux sociaux de messages appelant à l'aider à retrouver sa petite chienne Holy, suscitant messages de compassion et moqueries de la part des internautes. Mais Max, ancien boss du Stade Français qui a révolutionné l'approche du rugby en France, n'en avait cure. Et son obstination a payé puisque Holy a été retrouvée hier, comme l'a annoncé son heureux propriétaire sur les réseaux sociaux ce 2 août, entraînant de nombreux messages d'encouragements et de soulagements en retour.
Propriétaire de deux beagles, il avait perdu l'une d'entre elles le week-end du 18-19 juillet. Un malheur de plus qui s'abattait sur le vacancier qui déjà s'était répandu sur Twitter pour dire tout le mal qu'il pensait de sa maison de vacances à Hossegor, qu'il avait fini par quitter, la qualifiant de "maison du malheur" dans Sud Ouest, égratignant au passage "la maudite" agence immobilière à l'origine de sa location. "Vous savez je n'ai pas d'enfant et je considère Holy comme ma fille", ajoutait-il dans les pages du quotidien.
Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Max Guazzini, qui va pouvoir poursuivre ses vacances le coeur léger entouré des deux amours de sa vie ! Et pour remercier toutes les personnes qui ont participé aux recherches et contribué à ce que maître et chien soient réunis, Max rassemblera tout le monde pour un moment de convivialité en présence de ses deux beagles...