Les vacances de Max Guazzini ont très mal commencé. Après avoir évoqué sur Twitter sa déception en découvrant la villa qu'il a louée pour un mois de vacances, l'homme d'affaires a perdu l'un de ses deux beagles. Le 19 juillet, la petite Holy disparaissait, plongeant son maître dans le plus grand désarroi.
Très actif sur Twitter, Max Guazzini met tout en oeuvre pour la retrouver. Dans une longue série de messages, il en appelle à la vigilance et à la générosité de tous ceux qui se trouveraient dans la région. Il a posté évidemment de nombreuses photos de sa petite chienne de 3 ans, qui porte un collier fuchsia, accompagnées de son numéro de téléphone personnel. L'ancien président de NRJ promet également une "très forte récompense" à qui retrouverait son petit trésor.
La petite chienne, que son maître décrit comme peureuse, s'approcherait de vous si vous lui disiez : "Holy, manger !" À plusieurs reprises, elle a été repérée : en direction de Labenne puis dans le bois près du camping de La Pointe. Mercredi à 9h, une battue était organisée pour retrouver l'animal, sans succès. Aux dernières nouvelles, Holy a été repérée dans le quartier de l'Estelle à Labenne.
Si Max Guazzini ne perd pas espoir, il ne cache pas sa peine, écrivant à plusieurs reprises qu'il est dévasté : "J'imagine que les personnes qui n'ont jamais eu un chien ou autre ne peuvent comprendre mon désarroi. (Moi-même dans le passé. Aidez-moi", écrit-il sur Twitter.
Il y a des parcours qui forcent le respect par leur originalité. Celui de Max Guazzini, par exemple. Le sexagénaire a été avocat avant d'être l'attaché de presse de la regrettée Dalida. Puis il s'est lancé dans l'aventure des radios libres avec NRJ, qu'il a conduite au sommet. Le rugby a longtemps été sa passion et, en devenant le président du Stade Français, Max Guazzini est parvenu à dépoussiérer l'image de ce sport. En lançant le calendrier des Dieux du stade, il a rendu les rugbymen glamour et attiré un nouveau public.
Aujourd'hui, chevalier de la Légion d'honneur, il se consacre à son label de chants religieux. Juste avant de partir en vacances, Max Guazzini est revenu sur cette carrière pour le moins unique dans VSD : "Encore une fois, ça s'est fait comme ça, sans réfléchir. Et c'est pour ça qu'en ce moment j'écris un livre."