Depuis le début de leur tournée aux Antilles néerlandaises, le roi Willem-Alexander et son épouse Maxima des Pays-Bas sont reçus comme des rockstars. Accueilli par des centaines de personnes à chacun de leur passage dans ces îles, le couple a pu s'apercevoir à quel point leur cote de popularité est toujours au top. Comme ce vendredi 21 novembre, dernière étape de leur tournée, à Aruba, où les deux époux et notamment la reine ont encore déclenché des scènes de joie.
A l'instar de Letizia d'Espagne, Maxima des Pays-Bas fait aussi de l'ombre à son époux à chacune de ses sorties. Et ce n'est pas après cette tournée aux Antilles néerlandaises que l'on pourra penser le contraire ! Radieuse dans chacune de ses tenues, que ce soit tout en orange ou dans une robe multicolore, l'élégante Maxima a une nouvelle fois brillé sur l'île d'Aruba, où elle portait un ensemble bleu ciel.
Mais Maxima des Pays-Bas sait aussi séduire par son attitude chaleureuse et toujours plus proche de la population et notamment des enfants. Mère de trois filles, Catharina Amalia (bientôt 10 ans), Alexia (8 ans) et Ariane (5 ans), Maxima (42 ans) affichait ainsi un sourire ravi entourée par des dizaines d'enfants , qu'elle n'a pas hésité à prendre dans ses bras, lors de sa venue avec le roi Willem-Alexander à une événement sportif au stade Guillermo Trinidad. Et même en talons, elle a donné de sa personne en tapant dans un ballon sous les applaudissements du stade ! Preuve qu'elle sait décidément faire le show, comme une star...
Cette dernière journée dans les Antilles néerlandaises aura en tout cas couronné de la plus belle des façons leur tournée. Mais le couple n'est pas près de se reposer puisqu'il est depuis envolé pour l'Amérique du Sud, continent natal de la reine, née à Buenos Aires, où ils sont attendus en Colombie et au Venezuela.