Presque consacrée princesse la plus flashy des cours d'Europe malgré la belle opposition proposée par ses homologues et dominée uniquement par Victoria de Suède, Maxima des Pays-Bas ne souhaite pas abdiquer son leadership en 2010, même si cela signifie... ressortir occasionnellement des tenues "très en vue" qu'on l'a déjà vue arborer !
L'épouse du prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas n'a rien trouvé de mieux que cet ahurissant ensemble rose fuchsia (robe + escarpins) rehaussé (était-il besoin ?) d'un gilet quasi vermillon pour rendre les débats sur la micro-finance glamour. Un sujet de pointe qu'elle avait déjà abordé lors d'un récent débat radiophonique pour lequel elle portait du... bleu électrique (très électrique, même).
C'est en sa qualité de membre du Conseil de la micro-finance que la princesse Maxima des Pays-Bas a rendu une visite aveuglante aux entrepreneurs de Hoorn, et s'est piqué d'intérêt pour... le bus itinérant de réparation des vélos.
La saga fuchsia de la princesse batave se poursuit : pour un coup d'oeil aux précédents épisodes, cliquez ici, ici, ou encore ici !