Mc Solaar, Agustin Galiana et Elisa Tovati réunis pour la comédie musicale Notre Dame de Paris
Publié le 24 novembre 2023 à 22:01
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Énorme succès en 1998 en France mais aussi par la suite dans le monde entier, la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" revient dans la capitale du 15 novembre au 7 janvier 2023. Plusieurs personnalités n'ont pas manqué ce rendez-vous incontournable et en sont ressortis avec des étoiles plein les yeux !
Mc Solaar, Agustin Galiana et Elisa Tovati réunis pour la comédie musicale Notre Dame de Paris
MC Solaar, Agustin Galiana,Bruno Guillo , Eddy de Pretto, Laurie Cholewa, Gil Alma, Laurence Roustandjee, Alban Bartoli, Louis Solal et Karine Grandval, ils étaient tous présents pour assister à la grande première de la comédie musicale culte Notre-Dame de Paris.
MC Solaar (Claude M'Barali) - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris "Plaisir de découvrir la première de Notre-Dame avec mes enfants... Il y a 25 ans j'étais déjà assise dans cette salle pour assister à la toute première représentation parisienne" a également partagé la star du film La Vérité si je Mens, Elisa Tovati, assise aux premières loges pour ne pas rater une miette du spectacle donné au Palais des Congrès à Paris.
Elisa Tovati - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris. Le 23 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage 25 ans après sa création, le spectacle légendaire revient à Paris entre autre Damien Sargue (Phoebus), Daniel Lavoie (l'archidiacre de la cathédrale Notre-Dame, Frollo) ou encore Angelo Del Vecchio dans le rôle de Quasimodo. Tous tombés amoureux d'Esmeralda, incarnée par la belle Elhaida Dani, ils reviennent jusqu'au 7 janvier 2023 dans la capitale.
Bruno Guillon - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris. Le 23 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Inspiré du roman de Victor Hugo, la comédie musicale créée par Luc Plamondon et Richard Cocciante est présentée pour la première fois en Septembre 1998, au Palais des Congrès de Paris.
Alban Bartoli - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris. Le 23 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Le spectacle rencontre un succès sans précédent en France et révèle au public de nombreux artistes devenus incontournables de la scène musicale francophone.
Eddy de Pretto - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris. Le 23 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

MC Solaar, Agustin Galiana,Bruno Guillon, Eddy de Pretto, Laurie Cholewa, Gil Alma, Laurence Roustandjee, Alban Bartoli, Louis Solal et Karine Grandval, ils étaient tous présents pour assister à la grande première de la comédie musicale culte Notre-Dame de Paris.

"Plaisir de découvrir la première de Notre-Dame avec mes enfants... Il y a 25 ans j'étais déjà assise dans cette salle pour assister à la toute première représentation parisienne" a également partagé la star du film La Vérité si je Mens, Elisa Tovati, assise aux premières loges pour ne pas rater une miette du spectacle donné au Palais des Congrès à Paris.

Vingt-cinq ans après sa création, le spectacle légendaire revient à Paris entre autre Damien Sargue (Phoebus), Daniel Lavoie (l'archidiacre de la cathédrale Notre-Dame, Frollo) ou encore Angelo Del Vecchio dans le rôle de Quasimodo. Tous tombés amoureux d'Esmeralda, incarnée par la belle Elhaida Dani, ils reviennent jusqu'au 7 janvier 2023 dans la capitale.

La comédie musicale Notre-Dame de Paris fête ses 25 ans

Inspiré du roman de Victor Hugo, la comédie musicale créée par Luc Plamondon et Richard Cocciante est présentée pour la première fois en Septembre 1998, au Palais des Congrès de Paris. Le spectacle rencontre un succès sans précédent en France et révèle au public de nombreux artistes devenus incontournables de la scène musicale francophone.

"Notre Dame de Paris, la Comédie Musicale, c'est une histoire d'amour qui dure depuis des années avec le public, des chansons intemporelles gravées dans la mémoire collective, des valeurs de tol"rances et de solidarité toujours actuelles, des décors magiques, mise en scène spectaculaire... Le spectacle en langue française s'est depuis exporté partout dans le monde : Belgique, Canada, Monaco, Suisse, Italie, Liban, en Chine où il sera le premier spectacle étranger à y être reçu, Corée du Sud, Taiwan, Singapour, Russie, Japon, Luxembourg et Turquie", commente le site officiel de la comédie musicale.

Retrouvez la comédie musicale Notre-Dame de Paris du 15 novembre 2023 au 7 janvier 2024, Du mer. au ven. à 20h30, sam. à 15h et 20h30, dim. à 15h, De 38 à 99 €.

Mots clés
People People France Photo Spectacle Comédie musicale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Agustin Galiana et Julie Sassoust : Le couple d'Ici tout commence très proche et hilare à Roland Garros
PHOTOS Agustin Galiana et Julie Sassoust : Le couple d'Ici tout commence très proche et hilare à Roland Garros
31 mai 2024
Alex Lutz a quitté Paris pour la Loire avec femme et ado, son "arche de Noé aux airs de mélodie du bonheur"
Alex Lutz a quitté Paris pour la Loire avec femme et ado, son "arche de Noé aux airs de mélodie du bonheur"
24 août 2024
Les articles similaires
Céline Dion et Brigitte Macron réunies, la Première dame ose un look nouveau qui lui va à ravir
Céline Dion et Brigitte Macron réunies, la Première dame ose un look nouveau qui lui va à ravir
26 juillet 2024
Bérénice Béjo soutenue par son mari Michel Hazanavicius, première vertigineuse et réussie au théâtre Marigny
Bérénice Béjo soutenue par son mari Michel Hazanavicius, première vertigineuse et réussie au théâtre Marigny
14 octobre 2024
Mireille Mathieu "dérangée" par la cérémonie d'ouverture des JO de Paris : "Je ne crois pas à l'allusion à..."
Mireille Mathieu "dérangée" par la cérémonie d'ouverture des JO de Paris : "Je ne crois pas à l'allusion à..."
11 août 2024
Dernières actualités
Dernières news