Au mois d'août, Megan Fox, enceinte de son deuxième enfant, cachait avec soin son ventre de grossesse. À présent, la star révélée par Transformers dévoile ses rondeurs, avec glamour sur tapis rouge ou avec décontraction loin des projecteurs. L'actrice de 27 ans était de sortie le 26 novembre à Beverly Hills pour se rendre à un rendez-vous médical. Dans sa mission, elle était accompagnée de son mari, Brian Austin Green, et de leur adorable garçon Noah (14 mois).
Le tournage des Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) terminé - elle y joue le rôle d'April O'Neil -, Megan Fox peut consacrer tout son temps à sa famille. Le visage masqué par de larges lunettes de soleil et visiblement sans maquillage, elle avait pris la peine d'assortir son look à celui de son adorable petit, puisqu'elle portait une chemise d'inspiration militaire et Noah, un T-shirt au motif camouflage. L'ancien héros de Beverly Hills, et papa de Kassius, 11 ans, né de son union précédente avec Vanessa Marcil, avait lui aussi opté pour un style décontracté.
L'héroïne de 40 ans - mode d'emploi s'est confiée à Us Weekly à propos de sa grossesse, expliquant se sentir bien mieux après des débuts délicats : "J'ai des premiers trimestres difficiles, mais une fois que j'arrive dans le deuxième, ça va bien mieux." Effectivement, lors de ses dernières sorties, elle était resplendissante. Bien qu'elle assure ne pas avoir trop de temps à consacrer à son apparence : "J'ai un enfant de 1 an qui court partout. Et quand je travaille 16 heures par jour, je n'ai pas de temps pour moi. À la maison, j'essaie de trouver du temps pour mon garçon."
Si son emploi du temps s'est désormais allégé, la comédienne "bombesque" a néanmoins des impératifs. Égérie de la marque de cosmétiques Avon, elle était présente devant les photographes lors de la soirée de la fondation Avon #SeeTheSigns of Domestic Violence Campaign (#voir les signes de violences domestiques), le 22 novembre à New York, journée internationale consacrée à la lutte contre ce fléau. Sur le tapis rouge de la soirée, elle était radieuse dans sa robe noire moulant son baby bump.
L'événement portait sur la lutte contre les violences faites aux femmes et Megan Fox a réagi sur ce sujet : "Le manque de communication sur cette question permet au mal de se répandre comme une épidémie silencieuse. Avec #SeetheSigns, la fondation Avon espère créer un mouvement global pour encourager et motiver les gens à discuter des signes d'abus, afin de mettre un terme à ce fléau."