Le couple le plus discret d'Hollywood tente toujours d'ignorer le regard des paparazzi et de vivre sa vie, comme tout citoyen lambda. Nouvelle sortie remarquée pour Megan Fox et son époux Brian Austin Green, qui multiplient les virées à deux ou en famille, en attendant la venue de leur premier enfant.
Hier, dimanche 17 juin, l'actrice et égérie Armani était bien escortée pour se rendre à la messe dominicale d'une église de Los Angeles. Perchée sur des talons de 12, le sex-symbol n'a pas manqué d'attirer les regards en cachant son ventre avec son blazer gris. Accompagnée de son homme, bien sûr, mais aussi du fils de ce dernier, Kassius (que l'acteur de Beverly Hills a eu avec Vanessa Marcil), Megan profitait d'un jour de repos sous un soleil éclatant.
La veille, c'est en tête-à-tête que la star de Transformers 1 et 2 a brillé.
Moulée dans une mini-robe, chaussée de bottines et les jambes recouvertes de bas en laine (le look écolière, c'est un peu too much, non ?), la belle brune prenait une nouvelle fois son homme, pour son garde du corps. Son ventre arrondi se devinait sous ce look moulant et Megan a pu compter sur la bienveillance de son amoureux pour la protéger des regards indiscrets. Il faut dire que le séduisant comédien n'a pas peur de monter au créneau pour protéger sa belle.
Il y a quelques mois, il avait sauté à la gorge d'un photographe qui s'était approché d'un peu trop près de sa belle poupée...