S'ils sont brouillés depuis des années désormais, il y a bien une passion commune qui rapproche le prince William du prince Harry : le polo ! Tous les deux fans de ce sport à cheval, comme leur père Charles III avant eux, les deux frères le pratiquent régulièrement, l'un à Londres, l'autre aux Etats-Unis. Et profitent de compétitions ou d'événements caritatifs pour montrer tout leur talent !
Ce qu'a d'ailleurs fait le prince Harry ce week-end : invité au Royal Salute Polo Challenge à Palm Beach, il a participé avec entrain aux matchs qui s'y déroulaient, sous les yeux amoureux de Meghan Markle , qui l'avait accompagné. Et qui ne s'est pas ennuyé : sublime dans sa robe blanche, la jeune femme a en effet retrouvé sur place des amis, comme Serena Williams, qu'elle connait depuis longtemps.
Mais également Nacho Figueiras et sa famille. Meilleur ami du prince Harry depuis de nombreuses années, l'acteur argentin est aussi son partenaire de polo et était bien sûr présent, en famille, avec sa femme Delfina et leur fille. Chaleureusement accueillis par Meghan Markle, le trio a eu droit à de belles embrassades.
Des gestes rares, mais qui sont une "illustration" du comportement de Meghan Markle avec ses amies. "Meghan est connue pour son caractère assez tactile, notamment avec son mari ou les gens qu'elle soutient ou qu'elle rencontre dans ses différents engagements, mais c'est une illustration rare ici de son comportement avec une amie", a expliqué Judi James, une experte britannique, au Sun.
"Lorsqu'elle s'approche de Delfina, la femme de Nacho, pour lui faire un câlin, elle étend les bras au maximum et les tient rigide pour montrer ostensiblement, avec beaucoup de chaleur, qu'elle est heureuse de la voir. Le geste est plutôt mignon parce qu'on dirait qu'elle imite un petit enfant qui demande à être porté et à être câliné", développe-t-elle encore, remarquant également le baiser sur la tête de la fillette.
Les gestes sont presque "familiaux", selon elle, entre la famille et la duchesse de Sussex. Mais... tout cela pourrait bien être scénarisé ! En effet, le couple était suivi pour l'occasion des caméras de Netflix, qui s'apprêtent à réaliser un reportage sur le polo. Et pas seulement ! "'La joie de l'amitié' devrait être l'un des nouveaux documentaires de Meghan sur Netflix, et on voit que son langage corporel coïncide parfaitement avec ce thème", a révélé l'experte. Qui insinue que la maman d'Archie (4 ans et demi) et Lilibet (2 ans et demi) pourrait avoir joué l'amitié pour entrer dans le thème de son reportage !
Si l'on ne sait pas vraiment à quel point tout cela était travaillé, on sait au moins que l'amitié entre les deux couples est solide : déjà présents pour leur mariage en 2018, ils font partie des rares à être restés dans leur entourage après leur départ du Royaume-Uni. Et les relations semblent au beau fixe !