Meghan Markle dévoile des jambes ultra-minces : déjeuner loin du prince Harry avec une amie
Publié le 15 novembre 2023 à 10:41
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
La vie est belle, en Californie ! Ce mardi 14 novembre, alors que toute la famille royale britannique célébrait les 75 ans du roi Charles III, sa belle-fille Meghan Markle a été vue très loin de tout ça : souriante, elle a en effet partagé un repas avec une amie non loin de chez elle à Montecito. En short, dans la douceur de l'automne, elle semblait radieuse...
Meghan Markle dévoile des jambes ultra-minces : déjeuner loin du prince Harry avec une amie
Meghan Markle a fait une sortie remarquée à Montecito.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball Junior à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne). Radieuse, elle était dans l'une de ses tenues préférées en short.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la réception de l'IG25 et de l'Équipe du Canada à l'hôtel Hilton lors des Jeux Invictus à Düsseldorf, Allemagne, le vendredi 15 septembre 2023. Dans lequel elle a dévoilé une silhouette très mince à nouveau. 
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023. Son mari, le prince Harry, était absent. 
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la réception de l'IG25 et de l'Équipe du Canada à l'hôtel Hilton lors des Jeux Invictus à Düsseldorf, Allemagne, le vendredi 15 septembre 2023. Mais tous les deux se sont retrouvés pour souhaiter un bon anniversaire au roi Charles III.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la réception de l'IG25 et de l'Équipe du Canada à l'hôtel Hilton lors des Jeux Invictus à Düsseldorf, Allemagne, le vendredi 15 septembre 2023.
La suite après la publicité

Un déjeuner entre copines, ça ne se refuse pas ! Alors qu'elle tente, peu à peu, de relancer une carrière plus ou moins à l'arrêt, en se rapprochant notamment des milieux hollywoodiens qu'elle fréquentait avant son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a fait une petite pause, ce mardi 14 novembre. Radieuse, la duchesse de Sussex a en effet partagé un déjeuner avec une amie, non loin de chez elle à Montecito.

Dans une tenue qu'elle adore tout particulièrement : la jeune femme de 42 ans avait en effet enfilé un short kaki et un léger pull bleu marine, accompagnés de l'une de ses paires de ballerines fétiches. Décontractée mais très chic (son sac à main, signé Cesta Collective, valait tout de même 750 dollars !), elle était également cachée derrière de grosses lunettes noires et a pu profiter de son moment avec Kelly McKee Zajfen, qui habite aussi dans le quartier.

Et si son sourire était indéniable, certains n'ont pu s'empêcher de remarquer que dans son short, l'ex-actrice de la série Suits dévoilait des jambes particulièrement minces. Aurait-elle à nouveau perdu du poids depuis sa dernière apparition en short, pour les Invictus Games à Düsseldorf ? Ou tente-t-elle de retrouver une taille mannequin pour se rapprocher d'Hollywood ? En tout cas, les deux amies semblaient très heureuses de s'être retrouvées !

Loin de Londres... mais aimable avec Charles III

Et à nouveau, difficile de ne pas remarquer la distance que met Meghan Markle avec la famille royale : vivant désormais pleinement sa vie à Montecito, elle ne s'embarrasse plus des paparazzis et s'est définitivement éloignée de Londres, où elle n'a quasiment plus remis un pied depuis leur déménagement fin 2019 (elle est simplement revenue deux jours pour le Jubilé d'Elizabeth II en juin 2022 et avait assisté aux obsèques de la reine en septembre).

Une façon claire de marquer la fin de cette période et son véritable retour dans le showbiz américain. Il semblerait pourtant, selon certains journaux britanniques, qu'elle ait fait un effort ce mardi : avant ou après son déjeuner qui lui a tant fait plaisir, la jeune femme aurait accepté de prendre son beau-père, le roi Charles III, au téléphone pour lui souhaiter son anniversaire lorsqu'Harry l'a appelé. On imagine que leurs enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans) ont également été heureux de pouvoir parler à leur grand-père !

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Amitié Famille Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Dernières news