"Who run the world ? Girls !" : voilà un titre que Meghan Markle, l'une des spectatrices du concert qu'a donné Beyoncé au début du mois de septembre au Sofi Stadium à Los Angeles, a dû chanter à gorge déployée. En militante féministe, la femme du prince Harry s'était octroyée une soirée festive et musicale en compagnie de son amoureux pour aller applaudir la star de la chanson. Si le prince Harry était bien présent, Meghan Markle a également pu compter sur la présence d'autres personnalités, de la chanson notamment.
Kelly Rowland, ancienne membre du groupe Destiny's Child dont a fait partie Beyoncé, était elle aussi de la partie. Et celle qui a entamé une carrière solo après la dissolution du groupe s'est confiée sur cette rencontre inattendue avec Meghan Markle. Dans un entretien accordé à Hello Magazine, elle a notamment révélé qu'il s'agissait de "la première fois" qu'elle la rencontrait. Et au risque d'en décevoir certains, Meghan Markle est une femme presque comme toutes les autres : "C'était juste sympa d'être avec d'autres femmes engagées et de pouvoir simplement discuter. [...] Je ne sais pas ce que les gens s'attendent à voir ou entendre à son sujet, mais elle était juste cool et avait les pieds sur terre. C'est quelqu'un de très chaleureux."
Meghan Markle est-elle la même personne en public qu'en coulisses ? Apparemment, pas selon les témoignages d'anciens membres de son personnel, qui s'autoproclamaient d'ailleurs "survivants", dévoilés l'année dernière. Dans Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown, ouvrage de Valentine Low, expert en monarchie britannique, on apprenait notamment que d'anciens assistants de Meghan Markle la décrivaient comme "sociopathe narcissique", affirmant que "l'une de ses préoccupations était de savoir si elle allait pouvoir gagner de l'argent pour elle-même." Un intérêt monétaire apparemment incompatible avec un super management...