Souriante, enjouée et très en forme : c'est une Meghan Markle radieuse qui a fait son apparition, ce mercredi 13 septembre, dans les tribunes des Invictus Games ! Invitée à suivre les matchs de basket en fauteuil de cette compétition qui se déroule cette année à Düsseldorf et qui est réservée aux vétérans blessés, l'ancienne actrice américaine a marqué le public par son naturel, pour sa première journée en Allemagne, aux côtés de son mari le prince Harry.
Mais si son attitude de véritable supportrice a fait beaucoup parler, c'est son look, surtout, qui a marqué les esprits. Et notamment sa silhouette extrêmement mince ! Vêtue d'un short large blanc, puis d'un jean skinny noir qui dévoilaient ses longues jambes fuselées, la jeune femme semblait avoir perdu beaucoup de poids par rapport à l'année précédente.
Alors, aurait-elle entamé un régime ? De plus en plus tentée de reprendre sa place d'actrice à Hollywood, selon de nombreuses rumeurs, la jeune femme pourrait avoir été tentée de se remettre particulièrement en forme pour recommencer à tourner bientôt surtout après ses deux grossesses. Il se murmure qu'elle serait aussi sur le point de relancer son blog de mode, qui lui avait offert une certaine célébrité à Hollywood... et peut-être qu'avec ces kilos en moins, elle pourrait se sentir plus à l'aise pour revenir dans ce monde de paillettes qu'elle a quitté il y a déjà six ans !
Et il faut dire qu'elle sait comment faire pour cela : très sportive, elle pratique la randonnée et avait expliqué en 2019 dans une interview que si la course n'était plus vraiment pour elle avec l'âge qui avance, elle continuait à faire beaucoup de yoga, un sport commencé avec sa mère lorsqu'elle n'avait que 7 ans. Et qui semble avoir fait ses effets !
À moins que cette silhouette très mince ne soit due aux soucis qui s'accumulent depuis plusieurs mois : les projets professionnels espérés avec les prince Harry ne marchent malheureusement pas très fort... et à l'image de leur contrat finalement annulé avec Spotify, certains sont même arrêtés brutalement.
Ce qui provoquerait de la tension dans leur couple et aurait déjà conduit à un déménagement du prince Harry hors du manoir familial, pour un temps de réflexion sur leur avenir commun. Depuis plusieurs mois, ils n'étaient d'ailleurs plus apparus en public ensemble, ou toujours accompagnés de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Mais cette semaine en Allemagne, tous les deux loin de tout, va sûrement leur faire du bien...