L'heure est à la détente pour Meghan Markle et Harry. Tandis qu'ils s'apprêtent à accueillir leur premier enfant d'ici à la fin du mois d'avril, le duc et la duchesse de Sussex se seraient offert une babymoon, une escapade romantique avant la naissance. Selon les informations du Sun publiées ce 4 avril 2019, le couple aurait passé quatre jours dans un hôtel cinq étoiles à Hook, à l'ouest de Londres.
Adeptes de la campagne, les futurs parents de 34 et 37 ans auraient jeté leur dévolu sur le luxueux Heckfield Place Hotel en se payant l'appartement le plus cher, à plus de 11 000 euros la nuit. Pour ce prix, les Sussex auraient donc profité de terrasses privées, d'une cuisine et d'une large salle à manger, d'une grande cheminée dans leur chambre à coucher... "Meghan n'est plus qu'à quelques semaines de son accouchement, donc Harry voulait vraiment la gâter, a rapporté une source du tabloïd. Ils voulaient un repos et une relaxation totale, et Meghan était très séduite par l'éthique bio de l'hôtel qui produit la plupart de ses aliments sur place."
Cette babymoon secrète aurait eu lieu juste avant que le prince Harry et Meghan Markle n'emménagent dans leur nouvelle demeure ce 4 avril : le Frogmore Cottage, à Windsor. Après de longs mois de travaux, et près de 3,5 millions d'euros pour financer les rénovations, le couple a finalement quitté le palais de Kensington où il résidait avec le prince William et Kate Middleton depuis leur mariage en mai 2018. Une prise d'indépendance qui concrétise la création de leur propre maison royale, avec la bénédiction de la reine, juste à temps pour la naissance de leur premier enfant.
Toujours ce 4 avril au soir, le prince Harry a retrouvé son frère William et leur père le prince Charles le temps d'une soirée au musée d'Histoire naturelle de Londres. Assortis avec leurs noeuds papillon et leurs smokings, père et fils ont assisté à l'avant-première de la série Netflix Our Planet. Meghan Markle s'est quant à elle retirée de la vie publique il y a près d'un mois.