La rumeur disait donc vrai, Meghan Markle et le prince Harry étaient bel et bien présents dimanche 14 juillet à Londres lors de l'avant-première du Roi Lion. Les jeunes parents d'Archie ont foulé le tapis rouge de l'événement pour rencontrer un autre couple influent, Beyoncé et Jay-Z. La chanteuse est en effet l'une des têtes d'affiche de cette nouvelle version du Roi Lion. On s'en doute, tout le monde attendait avec impatience cette rencontre au sommet entre la duchesse et "Queen B".
Pour l'occasion, Meghan avait sorti le grand jeu dans une robe noire Jason Wu, en partie transparente. Un joli contraste avec la robe dorée signée Cong Tri, nettement plus sexy, que portait Beyoncé. Lors de la rencontre entre les deux couples, les témoins présents ont pu les entendre échanger longuement sur leurs enfants respectifs. Comme si elles se connaissaient depuis toujours, les deux femmes ont également partagé une longue étreinte.
On imagine sans mal que Beyoncé, maman de trois enfants (Blue Ivy, 7 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, 2 ans) a pu donner de précieux conseils aux parents d'Archie (2 mois) concernant leur éducation. Nos confrères du Daily Mail rapportent que la diva de 37 ans a invité Meghan et Harry à continuer à "trouver du temps pour eux".
Lors de l'avant-première, Harry et Meghan ont également eu l'occasion de saluer le reste du cast (dont l'hilarant Seth Rogen) et l'immense Elton John, qui est à nouveau présent sur la bande originale du film.
Produite avec un budget colossal de 250 millions de dollars, cette nouvelle adaptation du Roi Lion (en salles le 17 juillet en France) est très attendue. Le film a été tourné par une équipe traditionnelle de cameramen, mais au sein d'un monde de réalité virtuelle en 3D. Une véritable prouesse technique qui donne un résultat plus vrai que nature.
Au doublage, on retrouve donc Beyoncé (Nala), mais aussi Donald Glover (Simba), Seth Rogen (Pumbaa) et Billy Eichner (Timon). Du coté de la version française, Jean Reno double à nouveau Mufasa, entouré par de nouvelles voix, dont celles de Rayane Bensetti (Simba) et Jamel Debbouze (Timon).