Vendredi 14 février dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Le couple a attendu une semaine pour faire sa première apparition suivant l'heureuse nouvelle. Pour l'occasion, la duchesse enceinte avait enfilé une robe à près de 2000 euros.
C'est une apparition virtuelle que Meghan Markle et le prince Harry ont fait ce lundi 22 février 2021. Les parents du petit Archie (21 mois) et futurs parents d'un deuxième enfant ont participé au Spotify Stream On, un séminaire de près de deux heures de Spotify consacrés aux artistes et créateurs de contenus. Meghan et Harry se sont exprimés pendant 15 secondes, entre une intervention de la chanteuse Billie Eilish et une performance de Justin Bieber.
Filmés sur leur canapé, dans leur maison de Santa Monica en Californie, le duc et la duchesse de Cambridge ont parlé des podcasts de leur société de production, Archewell Audio. "Nous utilisons le podcast pour entamer des conversations puissantes... qui inspirent, qui nous défient et nous éduquent, explique le couple présenté avec ses titres royaux. Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvons pousser les voix qui ne sont pas entendues et pour écouter les histoires des gens. Et le plus important dans tout ça, c'est de créer cette communauté où on peut partager, qui encouragera tout le monde à partager leurs vulnérabilités au sein d'un espace sain."
Assise pour cette brève intervention, Meghan Markle n'a montré aucun signe de sa grossesse. Son baby bump était caché sous une robe bleu ciel à motifs de citronniers Oscar de la Renta, issue de la collection croisière 2021 de la marque et disponible à un peu plus de 1900 euros.
Meghan et Harry feront une nouvelle apparition télé le dimanche 7 mars 2021. Une longue interview des deux stars avec leur amie présentatrice Oprah Winfrey sera alors diffusée sur la chaîne américaine CBS. Le même jour, la famille royale britannique commémorera le Commonwealth Day dans un programme spécial de la chaîne anglaise BBC One. La reine Elizabeth II, le prince Charles et son épouse Camilla, le prince William et son épouse Kate Middleton, ainsi que la comtesse Sophie de Wessex s'y distingueront.