Meghan Markle traitée comme une "bimbo" : ses révélations sur ce qu'elle désire pour sa fille Lilibet
Publié le 18 octobre 2022 à 17:28
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Meghan Markle s'est sentie traitée comme "une bimbo", à certains moments de sa vie. Et cela lui a donné une idée de ce à quoi elle aspire pour sa fille, comme elle l'a révélé dans le nouvel épisode de son podcast "Archetypes".
Meghan Markle traitée comme une "bimbo" : ses révélations sur ce qu'elle désire pour sa fille Lilibet
Théma - Meghan Markle ressort ses robes de grossesse - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent la plage de Bondi Beach. Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex lors d'une réception à la Glencairn House (résidence de R. Barnett) à Dublin. Carte de voeux du prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle avec leurs enfants, Archie et Lilibet. Sur cette photo, prise l'été dernier à leur domicile de Montecito (Californie), le prince Harry tient dans ses bras Archie, 2 ans tandis que Lilibet, 6 mois, est portée dans les bras de sa mère. Sur la carte de voeux, le couple écrit, "En cette année 2021, nous avons accueilli notre fille Lilibet au monde. Archie a fait de nous une maman et un papa, et Lili a fait de nous une famille", avant d'ajouter avoir fait des donations à des oeuvres venant en aide aux familles, dont les réfugiés afghans aux Etats-Unis. Montecito. Eté 2021. © Photo by Alexi Lubomirski, Copyright owned by Prince Harry and Meghan, The Duke and Duchess of Sussex via Bestimage Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors d'un excursion en bateau sur le Rhin jusqu'à la Merkur Spiel-Arena dans le cadre de la visite du couple ducal de Sussex pour l'événement 'Invictus Games Düsseldorf - 2023 One Year to Go' à Düsseldorf, Allemagne, le 6 septembre 2022. Le prince Harry réalise une série d'interviews sur le thème de la santé mentale avec Chloe Kim, Adam M.Grant et Blu Mendoza dans le cadre d'un film promotionnel pour sa start-up caritative "Better Up". © JLPPA/Bestimage
La suite après la publicité

Meghan Markle s'est exprimée sur l'avenir de sa fille Lilibet Diana, et notamment ce à quoi elle aspire pour elle. En raison de son parcours personnel et de comment elle a pu être traitée. C'est dans le dernier épisode de son podcast Archetypes, où elle a reçu Paris Hilton, que l'épouse du prince Harry a parlé du fait qu'elle a été appréciée seulement pour "sa beauté et non pour son cerveau". Et s'était également sentie traitée comme "une bimbo". Elle en a d'ailleurs discuté avec Paris Hilton, à l'occasion du nouvel épisode de son podcast. Si la duchesse de Sussex sait que son métier d'actrice lui a permis de "payer ses factures", elle n'a pas aimé ce que cela lui a fait ressentir. "Je n'aimais pas me sentir forcée à être sous tous les regards", a-t-elle exprimé sur Archetypes.

L'occasion de pouvoir révéler ce à quoi elle aspire pour sa fille Lilibet. En effet, Meghan Markle a déclaré qu'elle souhaitait que sa propre fille soit d'abord appréciée pour son cerveau – plutôt que pour sa beauté. La duchesse, qui est apparue dans Deal or No Deal (NBC) entre 2006 et 2007, a déclaré: "Je veux que notre fille aspire à être légèrement supérieure". "Ouais, je veux que ma Lili veuille être éduquée, qu'elle veuille être intelligente et qu'elle soit fière de ces choses-là", a-t-elle ajouté. Elle a reconnu avoir quitté la série ne supportant plus être objectivée sur scène. "J'ai ressenti à l'époque d'être réduit à cet archétype précis qu'est le mot bimbo", a confié la femme du prince Harry.

Faux cils et "rembourrage" de soutien-gorge

Elle a aussi révélé les coulisses de l'émission, et notamment que les autres femmes étaient obligées de "faire la queue" pour divers soins de beauté", notamment "rembourrage dans votre soutien-gorge", pour la pose des faux cils et autres extensions de cheveux. "Nous avons même reçu des bons de pulvérisation de bronzage chaque semaine parce qu'il y avait une idée très précise de ce à quoi nous devrions ressembler. Il ne s'agissait que de notre beauté", a déploré Meghan Markle. Mais la duchesse admet avoir eu elle aussi ses torts. La mère d'Archie et Lilibet a notamment reconnu devant Paris Hilton, qu'elle avait pu la "juger" par le passé. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui pouvait ne pas aller dans la vie d'une fille jolie, riche et célèbre.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People UK People USA Photo Famille Famille royale Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Un employé de la duchesse de Sussex fait de nouvelles révélations, il dénonce des comportements "psychopathes"
Meghan Markle : Un employé de la duchesse de Sussex fait de nouvelles révélations, il dénonce des comportements "psychopathes"
29 septembre 2024
Le prince Harry à New-York loin de Meghan Markle : sa jolie surprise à Lilibet et Archie avant un moment riche en émotion
Le prince Harry à New-York loin de Meghan Markle : sa jolie surprise à Lilibet et Archie avant un moment riche en émotion
24 septembre 2024
Les articles similaires
PHOTOS Kate Middleton en lutte contre la maladie : des images adorables de la famille dévoilées, vous allez fondre !
PHOTOS Kate Middleton en lutte contre la maladie : des images adorables de la famille dévoilées, vous allez fondre !
2 juin 2024
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
17 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news