Elle a beau avoir renoncé à son titre pour mener une vie plus paisible loin de la monarchie, Meghan Markle reste engagée auprès des associations dont elle est la marraine royale. Plus tôt ce mois de janvier 2020, juste avant de repartir au Canada pour y retrouver Archie (8 mois), la duchesse de Sussex a rendu visite aux équipes de Mayhew, une organisation qui vient en aide aux animaux.
Comme l'a expliqué le compte Instagram des Sussex ce mercredi, l'épouse du prince Harry s'est rendue au centre de l'association situé à Kensal Green, dans le nord-ouest de Londres, pour constater "l'incroyable progrès effectué durant la saison des fêtes". Une visite qui survient près d'un an jour pour jour après qu'elle a été choisie pour être la marraine de l'organisation. Pour accompagner cette publication, deux nouvelles photos de la duchesse ont été dévoilées. Elles montrent l'ex-actrice de 38 ans, tantôt souriante, tantôt concernée, lors de sa visite des locaux et durant un examen médical effectué sur un chien. Lors de sa précédente visite en janvier 2019, c'est enceinte, avec un ventre bien rond, que Meghan Markle avait visité le refuge Mayhew.
À en croire sa tenue, une chemise bleu ciel et un manteau bleu marine, Meghan Markle semble avoir visité le centre Mayhew le 8 janvier dernier, le jour de sa visite du Dorfman Theatre en tant que marraine du London National Theatre. Deux jours plus tard, c'est en toute discrétion qu'elle a quitté le Royaume-Uni pour rejoindre son fils resté au Canada, où elle va désormais résider à mi-temps avec Harry, mais aussi ses deux chiens, Oz, le labrador noir, et Guy, son beagle.
Marine Corviole