L'ancienne Spice Girl enchaîne décidément les déboires judiciaires. Toujours en pleine bataille juridique avec son ex-mari Stephen Belafonte, Mel B se retrouve aujourd'hui attaquée par un jeune mannequin. Selon les informations publiées par TMZ ce 17 octobre 2018, un certain Dujuan Thomas affirme avoir été frappé à la poitrine à deux reprises par la chanteuse lors d'un défilé.
Le jeune Américain aurait porté plainte auprès de la police de Los Angeles dimanche dernier, accusant la star de l'avoir frappé à deux reprises à la poitrine la veille au soir, après un défilé de mode organisé dans un hôtel. Le mannequin défilait tandis que la jurée d'America's Got Talent figurait parmi les invités au premier rang. Le plaignant aurait couru après Mel B pour lui demander une photo lors de son passage dans les coulisses. Pas satisfait du cliché, il aurait demandé à le refaire, l'interprète de 43 ans l'aurait alors tapé avec sa main droite.
Tous deux se seraient à nouveau croisés plus tard dans la soirée dans ce même hôtel. L'ex d'Eddy Murphy l'aurait à nouveau frappé à la poitrine. Ne souffrant d'aucune blessure, Dujuan Thomas semble avoir partagé volontiers cette histoire avec TMZ. Comme il l'a indiqué sur son compte Instagram, le jeune homme s'est lancé dans la création d'une vidéo YouTube dans laquelle il racontera sa version des faits.
Un représentant de Mel B a affirmé à TMZ que ces accusations sont fausses, l'équipe de la star envisagerait des poursuites à l'encontre du mannequin.