Réactualisation : Mel Gibson a-t-il fait un enfant à Laura Bellizzi, une star de télé réalité américaine ? Si les déclarations de l'entourage de la jeune femme sont vraies, il s'agirait du neuvième enfant pour l'acteur. Gibson a déjà nié cette paternité et c'est au tour de Laura Bellizzi de le faire, pour la seconde fois, de manière très insistante : "Non, Mel Gibson n'est pas le père de mon enfant", martèle-t-elle dans un communiqué de presse. Bellizzi ajoute quelle souhaite garder pour elle l'identité du père et qu'elle n'a jamais dit à personne que l'acteur en disgrâce était le père. "Ces soi-disant 'amis' qui se répandent dans la presse ont peut-être mal interprété mon désir de ne pas révéler l'identité du père ou bien sont-ils tout simplement malhonnêtes." Voilà qui a le mérite d'être clair !
Le 10 novembre, nous écrivions : Carrière au point mort, mais vie amoureuse agitée. Mel Gibson a-t-il fait un enfant à une star de télé réalité ? C'est la question que se pose la presse américaine.
Le magazine Star écrit dans sa nouvelle édition que Laura Bellizzi, 35 ans, raconterait à ses amis que Mel Gibson est le père de son enfant. Cette dernière est apparue dans l'émission de télé réalité Secrets of Aspen que VH1 diffusait en 2010. D'après les proches de la jeune femme, elle serait enceinte de quatre mois de l'acteur. Elle l'aurait rencontré à Malibu, par l'intermédiaire d'amis en commun. Laura et Mel Gibson auraient été vus ensemble pour la dernière fois le 15 juin. Pour épaissir le parfum de mystère qui plane ici, un membre de la famille de cette jeune femme confirme au magazine Star que le père de ce futur enfant est bien une star de premier ordre. Oui, mais qui ?
Le site RadarOnline, toujours bien informé, y met son petit grain de sel. Contactés par leurs soins, les représentants de Laura Bellizzi et ceux de Mel Gibson ont démenti la paternité de l'acteur. Néanmoins, si le magazine Star dit vrai, il s'agirait du neuvième enfant de la star de Braveheart : huit avec son ex-épouse Robyn Moore, et une petite Lucia, 2 ans, née de sa romance tumultueuse avec Oksana Grigorieva. Le couple s'est déchiré devant le tribunal pour obtenir la garde de l'enfant, finalement accordée aux deux parents.
Pendant que les rumeurs de paternité surviennent, alimentées par cette photo de Gibson et Bellizzi postée sur le compte Facebook de cette dernière - sous laquelle elle écrit qu'elle est enceinte, qu'elle prépare sa baby-shower... bizarre -, le Dailymail publie des photos de Mel Gibson en rendez-vous très galant avec une brune, mercredi, dans un hôtel de luxe de Beverly Hills. Mel Gibson et cette inconnue (identifiée par TMZ comme l'actrice Azita Ghanizada) se sont enlacés et embrassés avant de se quitter vers minuit. L'agent de la jeune femme de 31 ans a depuis fait savoir qu'il ne s'agissait pas d'une rencontre romantique.
Alors, où est la vérité de tout cela ?