Depuis quelques jours, T.I. fait grand bruit. Le 13 octobre 2018, le rappeur de 38 ans a publié sur son compte Twitter un court clip dans lequel il apparaît à la place du président Donald Trump dans son Bureau ovale à la Maison Blanche.
Puis, un sosie de Melania Trump débarque avec la fameuse veste à l'inscription "Je m'en fiche complètement, et vous ?" qui avait fait scandale en juin dernier. La femme, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la First Lady, se déshabille ensuite devant le rappeur avant de s'exhiber entièrement nue devant lui. Des images rapides qui ont été montées pour faire la promotion du nouvel album de T.I., Dime Trap, sorti le 5 octobre dernier. Mais qui sont également un moyen pour l'artiste de s'opposer au couple Trump, alors même que son ancien ami et confrère Kanye West ne cesse d'afficher son amitié pour le président américain. "Cher 45 [Donald Trump est le 45ème président des Etats-Unis, NDLR] , je ne suis pas Kanye", a prévenu le rappeur.
Pour le moment, ni Donald ni Melania Trump se sont exprimés à ce sujet. Porte-parole de la première dame américaine, Stephanie Grisham a condamné la diffusion d'un clip aussi "dégoûtant", appelant à boycotter T.I. "En quoi est-ce acceptable ?", a-t-elle écrit.
Dans le même temps, CNN rapporte ce mercredi 17 octobre que l'avion dans lequel Melania Trump a pris place ce même jour pour un déplacement à Philadelphie (Pennsylvanie) a dû faire un atterrissage d'urgence après une défaillance mécanique. Ce n'est décidément pas son mois...