De son propre aveu, le séjour parisien du couple présidentiel américain a été un succès pour Melania Trump. Pendant que son mari président parlait affaires du monde avec Emmanuel Macron, la Première dame enchaînait les rendez-vous, des patients malades de l'Hôpital Necker à une visite de Paris sur la Seine en compagnie de sa nouvelle complice, Brigitte Macron. Sans parler du joli défilé d'élégance qu'elle a offert avec ses différents looks. Sur Twitter, elle n'a pas manqué de rendre compte de ces deux jours passés dans la capitale française. Elle a même remercié le président français et "le peuple de Paris". Un tendre message entaché d'une belle bourde hélas...
En effet, pendant une heure, celle qui se nomme FLOTUS sur Twitter (pour First Lady of the United States) a laissé un tweet dans lequel elle mentionnait un faux-compte d'Emmanuel Macron. La raison est double : Melania avait orthographié le prénom avec un seul M et féminisé ce dernier comme l'héroïne de la fameuse franchise érotique. Sauf que le compte existe bien et qu'il s'agit d'une parodie du nouveau président.
Le message originel a donc été effacé et remplacé par un tweet sans erreur, où le locataire de l'Elysée est mentionné avec le bon compte.