Melanie C chante Grégory Lemarchal : c'est magnifique
Publié le 6 septembre 2011 à 19:06
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Melanie C - Let there be love - 2011.
Grégory Lemarchal - Je deviens moi - 2005
Gregory Lemarchal et Karine Ferri à Paris, le 23 mars 2007.
Melanie C - Think about it - juillet 2011.
Melanie C - Rock Me - juin 2011.
Melanie C - album The Sea - septembre 2011.
Rosenstolz - Liebe ist alles - 2004.
La suite après la publicité

Emporté en avril 2007 à l'âge de 23 ans, Grégory Lemarchal n'aura connu qu'une courte carrière, mais ses chansons et son souvenir subsistent. Lorsqu'il remporte la Star Academy, en 2005, il enregistre dans la foulée un premier album intitulé Je deviens moi. Le titre éponyme est une adaptation de Liebe ist alles (L'Amour est tout) du duo allemand Rosenstolz sorti l'année précédente. L'album se vend à près de 500 000 exemplaires.

Quatre ans plus tard, cette chanson renaît sur le nouvel album de Melanie C, ce sont nos confrères de Purecharts qui l'ont repérée. L'ancienne Spice Girls vient tout juste de sortir The Sea, son cinquième album. Après les entêtants Rock Me et Think about it, Melanie C livre sa version de ce titre magnifié par Grégory Lemarchal. En anglais, il s'appelle Let There be love et fait toujours son petit effet. Ce titre permettra-t-il à la chanteuse de tutoyer les sommets ?

Depuis quelques années, sa carrière musicale connaît des difficultés. Côté vie privée en revanche, elle connaît en février 2009 la joie d'être maman : son compagnon Tom Starr et elle accueillent une petite fille prénommée Scarlet.

Grégory Lemarchal continue de vivre dans le coeur de ses fans et dans le combat de ses parents et de son ancienne compagne Karine Ferri au sein de la fondation qui porte son nom.

À propos de
Mots clés
Album Clip People France People UK Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news