Mélanie Da Cruz est apaisée. Après avoir vécu un accouchement compliqué pour la naissance de son premier enfant, Swan, né le 25 juillet 2018 de ses amours avec le footballeur Anthony Martial, l'ancienne candidate de télé-réalité se montrait de moins en moins active sur les réseaux sociaux, au grand désarroi de ses 2 millions d'abonnés. Mais après quelques semaines de repos et de pouponnage intensif, Mélanie a finalement repris du poil de la bête.
C'est en tout cas ce qu'elle indique à travers une nouvelle publication sur son compte Instagram ce lundi 13 août. La jolie blonde s'affiche un brin fatiguée chez elle à Manchester, où officie son chéri pour le club de la ville, la ligne retrouvée et le sourire aux lèvres. Un retour qui a tout l'air de combler la jeune maman de 27 ans. "Doucement mais sûrement. Désolée de ne pas être très présente sur Instagram mais j'essaye de trouver le bon rythme pour mon petit amour. Je m'adapte bien à ma nouvelle vie, je suis comblée Dieu merci", a-t-elle écrit en légende.
Très vite, ses followers se sont montrés cléments en la complimentant sur sa silhouette impeccable mais aussi en la rassurant sur son absence des réseaux : "Prends ton temps. Tout le monde peut comprendre ça", "Tu as besoin de t'adapter à ton nouveau bonheur et tu dois également reprendre des forces c'est important", "Ne sois pas désolée tu ne dois rien à personne", pouvait-on lire. Une ambiance chaleureuse qui a sans doute fait plaisir à la principale intéressée après avoir été l'objet de nombreuses critiques, notamment sur ses qualités de mère...
Dernièrement, Mélanie pouvait compter sur le soutien de ses proches pour l'aider à aller mieux. Elle a même reçu la visite de sa grande copine Coralie Porrovechio, rencontrée dans Secret Story 9 au côté notamment d'une autre candidate devenue maman, Emilie Fiorelli.