Après deux ans d'amour, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont accueilli leur bébé, un petit garçon prénommé Swan Anthony en juillet dernier. Depuis la naissance de l'enfant, l'ancienne candidate de télé-réalité et le footballeur mettaient un point d'honneur à ne pas dévoiler son visage. Pour Noël, ils ont semble-t-il changé d'avis...
Si Anthony Martial se fait rare et discret sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz est quant à elle plus active. C'est ainsi que le 25 décembre 2018, le matin de Noël, et à l'occasion des 5 mois de Swan, la jolie blonde a publié une vidéo adorable de son petit garçon. Pour la toute première fois, les internautes ont découvert la bouille du bébé... avec un filtre et en noir et blanc, tout de même.
Ces quelques images ont suffi à attendrir les fans du couple. En effet, la vidéo a été "likée" plus de 125 000 fois en quelques heures et les internautes ont enchaîné les commentaires bienveillants. "Il est vraiment magnifique", "Ce bébé est d'une beauté sans nom", "Je suis émue, on découvre enfin sa petite tête d'amour", "Un beau mélange ! Les yeux de papa et le reste du visage c'est maman, adorable", "Oh tu as décidé de nous le montrer ça y est, il est très très beau tu as fait du bon boulot", peut-on lire.
Rappelons que si Swan est le premier enfant de Mélanie Da Cruz, découverte dans Secret Story 9 (TF1 et NT1), Anthony Martial était de son côté déjà papa d'une petite Peyton, née de ses amours avec son ex-compagne Samantha.