Il y a quelques jours, la presse anglaise s'est emparée d'une affaire qui a fait grand bruit : une jeune femme a raconté au tabloïd The Sun qu'Anthony Martial, ailier gauche à Manchester United et accessoirement compagnon de Mélanie Da Cruz, aurait trompé sa chérie alors qu'était enceinte. Des propos qui ont fait réagir le sportif.
Sur Instagram, le footballeur de 23 ans a écrit : "Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à Dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés @melaniedacruzzoff." Des mots illustrés par une photo du couple sur laquelle Anthony Martial tient la candidate de Secret Story 9 dans ses bras.
La jeune femme qui est à l'origine de cette affaire se nomme Malika Semichi. C'est elle qui a révélé au Sun que lors du huitième mois de grossesse de Mélanie, Anthony Martial avait été entreprenant avec elle. Leurs chemins se seraient croisés plusieurs fois et le sportif lui aurait proposé un plan à trois. "Je l'ai diverti un peu parce que je l'aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu'il avait un bébé de trois mois", a-t-elle aussi déclaré. Bien sûr, aucune preuve ne vient étayer ses dires.
En tout cas, il en faut plus pour ébranler le couple, qui n'en est pas à sa première attaque. Samantha, la mère du premier enfant d'Anthony Martial, s'en prend régulièrement au duo, qui n'hésite pas à contre-attaquer.