Mélanie Da Cruz nage en plein bonheur ! Le 25 juillet 2018, l'ancienne candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story 9, est devenue maman d'un petit garçon Swan. Malgré un accouchement compliqué, la compagne du footballeur Anthony Martial a rapidement repris du poil de la bête et a fait son retour sur les réseaux sociaux. Ce mardi 18 septembre, la belle blonde de 27 ans a d'ailleurs répondu aux questions de ses fans en se confiant sur sa vie privée.
C'est lors d'une session questions/réponses sur Instagram que Mélanie Da Cruz a fait des révélations sur sa vie de jeune maman. "J'étais déjà speed mais je dirais que je suis la plus heureuse", a-t-elle avoué sur son nouveau quotidien, depuis l'arrivée de Swan qui a renforcé son couple avec Anthony Martial. Selon la jeune femme, le footballeur "s'éclate" et "est parfait" dans son rôle de père.
Mélanie Da Cruz a également déclaré qu'elle n'a pas l'intention de révéler le visage de son fils. "Sincèrement, ce n'est pas prévu. Après, il ne faut jamais dire jamais", a assuré la belle blonde avant de confier qu'elle "veut encore deux enfants". En ce qui concerne le mariage, Mélanie Da Cruz n'a pas encore fixé de date mais elle y pense fortement. "D'abord, le baptême l'été prochain et le mariage, on hésite sur la date. Je n'aime pas les années impaires", a-t-elle conclu.