Actuellement en instance de divorce, Melanie Griffith et Antonio Banderas ont tourné une page de leur vie. Les deux stars, qui s'était séparées en juin 2014 après vingt ans de vie commune, ont vendu leur sublime villa de Los Angeles. L'actrice de 57 ans et l'icône espagnole de 54 ans en demandaient 16,1 millions de dollars.
Selon la page immobilière de Variety, leur luxueuse propriété située à Hancock Park (centre de Los Angeles) est partie pour 15,9 millions de dollars, soit un record pour le quartier - où Lana Del Rey vient également de vendre sa propriété. Une belle affaire juteuse pour l'Américaine et le sex symbol ibérique, qui avaient fait, en 1999, l'acquisition de ce manoir de 1925 pour la modique somme de 4,2 millions de dollars. Entre-temps, les parents d'une jeune Stella (18 ans) avait rénové cette bâtisse de style Renaissance italienne et embelli la demeure qui compte pas moins de sept chambres et dix salles de bain. Leur propriété s'étend sur plus de 1400 m² avec notamment plusieurs jardins, une piscine, ainsi qu'un bâtiment sur trois étages (dans lequel on trouve plusieurs salons, des chambres, un bibliothèque de style espagnol et même un studio d'enregistrement) doublé d'une annexe que le couple avait ajoutée en 2000.
Cette vente marque un nouveau pas vers le divorce de ce couple qui aura partagé deux décennies – depuis leur rencontre sur le film Two Much. Les deux ex n'en demeurent pas moins en bons termes, preuve en est leur présence, côte à côte, pour la remise du diplôme de Stella, début juin. Chacun de leurs côtés, ils ont donc refait leur vie. Si Melanie Griffith s'est faite discrète – à l'exception du long processus qu'elle a entamé pour effacer le nom d'Antonio sur un tatouage –, Banderas quant à lui retrouvé l'amour. Et c'est dans les bras de Nicole Kimpel que le célèbre Espagnol file désormais le parfait amour.