L'US Open accueille son lot de stars, comme chaque année malgré la torpeur new-yorkaise. Une fois de plus, Alec Baldwin avait pris place en tribune avec sa belle et jeune compagne épousée durant l'été, tout comme Anna Wintour, venue applaudir son champion, Roger Federer.
Mais dans les tribunes, il est parfois de petites surprises inattendues. C'est le cas de la comédienne Mélanie Maudran aux yeux ravageurs, surprise du côté de New York et de Flushing Meadows ce 29 août. L'actrice française de 33 ans ans, découverte dans les séries Sous le soleil et Cap des pins, puis confirmée au cinéma dans les films Jean de la Fontaine, de Daniel Vigne, et Un baiser s'il vous plait d'Emmanuel Mouré assistait au match de la révélation tricolore de ce début de tournoi, la jeune Kristina Mladenovic, lors de son second match expéditif face à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (6-1, 6-2), sa deuxième victoire en Grand Chelem de sa courte carrière... Pas mal pour une jeune fille titrée en junior en 2009 et invitée à l'US Open.
Alors pourquoi Mélanie Maudran était-elle dans les tribunes ? Parce que son homme, Thierry Ascione, est le nouveau coach de la jeune espoir française. Et depuis plusieurs années, il n'est pas rare de voir Mélanie Maudran au côté de l'ancien joueur de tennis. Alors qu'elle mène une carrière discrète devant les caméras, la jeune femme a vécu depuis les premiers rangs la victoire de la protégée de son compagnon qui fait équipe avec Kristina Mladenovic depuis le début du tournoi, après avoir fait fortune en réalisant des placements dans l'immobilier tout en continuant à coacher.
Poing rageur, applaudissements et regards anxieux, c'est en véritable supportrice que la belle a vécu ce match au bras de son amoureux...