Belle nouvelle en ce dimanche ensoleillé : la journaliste Melissa Theuriau, 33 ans, est de nouveau maman. Selon nos informations exclusives, la présentatrice de l'émission Zone Interdite, diffusée sur M6, a donné naissance à une petite fille vendredi 30 septembre au soir - Jamel annonce sur son twitter que la petite Lila serait née mercredi 28 septembre... s'il le dit ! - dans un hôpital de l'ouest parisien. La pétillante présentatrice et sa fillette se portent extrêmement bien.
Son mari Jamel Debbouze, 36 ans, qui a récemment cartonné avec la diffusion de son spectacle Le Marrakech du Rire, est un papa aux anges. Concernant le prénom, le comique confiait à Nikos Aliagas il y a une dizaine de jours que le débat quant à ce choix était vif : "Ma mère voudrait qu'on l'appelle Mahmouda et ma belle-mère voudrait qu'on l'appelle Florence. Peut-être Flo-Mahmouda..." Dans TV Magazine, l'acteur avait aussi lancé : "Heu, Zizou... Pas mal comme blaze, non ?"
Souvenez-vous, discret sur sa vie privée, le couple avait fait parvenir aux médias quelques rumeurs à la naissance de son premier enfant, déclarant que son fils se prénommait Zine, puis ensuite Swan. A la rédaction de Purepeople.com, nous ne nous étions pas laissés avoir par ces petites plaisanteries !
Toujours selon nos informations, Melissa et l'humoriste, déjà parents de Léon, bientôt 3 ans, se sont finalement arrêtés sur Lila.
Le comédien vient de reprendre la tournée de son spectacle Tout sur Jamel, et doit se produire notamment aujourd'hui au Silo de Marseille, aux Arènes de Metz le 4 octobre, au Zénith de Strasbourg le 5 octobre, au Micropolis de Besançon le 6 octobre, à la Patinoire de Neuchâtel 7 octobre, etc. Annulera-t-il quelques dates pour chouchouter son trésor qui vient d'arriver ou fera-t-il quelques allers-retours en journée ? Programme chargé en perspective.Lui qui rêve d'avoir "7 ou 8 gosses" avec sa Melissa, n'a pas fini de courir. Rien de grave car Jamel Debbouze est un sprinteur de l'humour et... de l'amour !
Laureline Reygner
Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com.