Le coup d'envoi des vacances d'été a été donné il y a quelques jours et les stars ne se font pas prier pour aller s'exposer sur la plage, offrant ainsi leur corps aux chauds rayons du soleil. Mercredi 10 juillet 2013, c'est la charmante Melody Thornton, ex-membre du groupe Pussycat Dolls, qui prenait son pied du côté de Miami.
Absolument divine en bikini blanc, la belle Melody Thornton (28 ans) a fait sensation en sortant de l'eau, les gouttes d'eau glissant sur sa peau bronzée. La chanteuse s'est prélassée sur la plage, discutant avec un groupe d'amis. Un moment de détente et de plaisir auquel elle a mis fin au bout de quelques heures, quittant le sable blanc avec une copine, vêtue d'un large drap de bain aux couleurs du Stars and Stripes, drapeau des États-Unis. Un symbole patriotique que l'ex-membre du bouillonnant groupe Pussycat Dolls avait probablement emporté avec elle au moment de fêter, comme ses compatriotes anonymes et people, le Jour de l'Indépendance américaine, le 4 juillet.
Côté carrière, si elle est beaucoup moins médiatisée que son ancienne collègue Nicole Scherzinger, la séduisante Melody Thornton n'a pas arrêté la musique pour autant. L'année dernière elle a publié une mixtape intitulée P.O.Y.B.L.
Thomas Montet